Collection de ressources

Indigenous-led First Peoples Health Interprofessional and Simulation-Based Learning Innovations: Mixed Methods Study of Nursing Academics’ Experience of Working in Partnership

2022

West, R., Saunders, V., West, L., Blackman, R., Del Fabbro, L., Neville, G., Rowe Minniss, F., Armao, J., van de Mortel, T., Kain, V.J., Corones-Watkins, K., Elder, E., Wardrop, R., Mansah, M., Hilton, C., Penny, J., Hall, K., Sheehy, K., & Rogers, G.D.

Description

Cette étude fait appel à plusieurs méthodes d’analyse des expériences d’universitaires non autochtones spécialistes des sciences infirmières dans les programmes de sécurité culturelle dirigés par des autochtones. Cette étude a permis de constater que les démarches de recherche pédagogique en collaboration dirigées par les Autochtones amélioraient la prise de conscience du racisme institutionnel dans leur spécialité et de la pertinence de la sécurité culturelle dans leur pratique. Cette étude a donc démontré comment les universitaires non autochtones peuvent modifier leurs pratiques universitaires et de recherche afin de promouvoir la sécurité culturelle dans l’intérêt de la santé des peuples autochtones.

Ressource disponible en anglais seulement.

Lien vers la ressource

Indigenous-led First Peoples Health Interprofessional and Simulation-Based Learning Innovations: Mixed Methods Study of Nursing Academics’ Experience of Working in Partnership.


Formulaire de Publication

Commentaires  
Veuillez recopier le text ci-dessous