Cultural Safety Collection

Evaluation of a First Peoples-Led, Emotion-Based Pedagogical Intervention to Promote Cultural Safety in Undergraduate Non-Indigenous Health Professional Students

2022

Mills, K., Creedy, D.K., Sunderland, N., Allen, J., Carter, A., & Corporal, S.

Description

Cette étude des méthodes d’évaluation préalables et postérieures aux interventions pédagogiques dirigées par les Autochtones et fondées sur les émotions porte sur les conceptions et les applications de la sécurité culturelle des étudiants de premier cycle en santé non autochtones. Elle a permis de constater que la relation émotionnelle et la réflexivité étaient difficiles pour ces étudiants, mais utiles et efficaces. En revanche, les étudiants ne savaient pas avec certitude comment traduire leurs nouvelles connaissances en pratiques professionnelles culturellement sûres.

Ressource disponible en anglais seulement.

Lien vers la ressource

Evaluation of a First Peoples-Led, Emotion-Based Pedagogical Intervention to Promote Cultural Safety in Undergraduate Non-Indigenous Health Professional Students.


Formulaire de Publication

Commentaires
Veuillez recopier le text ci-dessous