2011
Zhou, A.W., Boshart, S., Seelisch, J., Eshaghian, R., McLeod, R., Nisker, J., Richmond, C.A.M., & Howard, J.M.
Health Education Journal
Cet article évalue l'efficacité d'un séminaire de trois heures sur la santé des autochtones destiné aux étudiants en médecine de première et de deuxième année de l'Université Western Ontario. L'évaluation porte sur les connaissances des étudiants, leurs perceptions des facteurs socioculturels et économiques affectant la santé et leur préparation aux soins des patients autochtones.
Efficacy of a 3-hour Aboriginal health teaching in the medical curriculum: Are we changing student knowledge and attitudes?.
Zhou, A.W., Boshart, S., Seelisch, J., Eshaghian, R., McLeod, R., Nisker, J., Richmond, C.A.M., & Howard, J.M. (2011). Efficacy of a 3-hour Aboriginal health teaching in the medical curriculum: Are we changing student knowledge and attitudes? Health Education Journal, 71(2), 180-88.
janvier 2024
Santé des aînés Sécurité culturelle Santé du cerveau
Services de santé Racisme, Stigmatisation et discrimination Sécurité culturelle Normes professionnelles/compétences
Nutrition Sécurité culturelle