Cultural Safety Collection

Efficacy of a 3-hour Aboriginal health teaching in the medical curriculum: Are we changing student knowledge and attitudes?

2011

Zhou, A.W., Boshart, S., Seelisch, J., Eshaghian, R., McLeod, R., Nisker, J., Richmond, C.A.M., & Howard, J.M.

Health Education Journal

Description

Cet article évalue l'efficacité d'un séminaire de trois heures sur la santé des autochtones destiné aux étudiants en médecine de première et de deuxième année de l'Université Western Ontario. L'évaluation porte sur les connaissances des étudiants, leurs perceptions des facteurs socioculturels et économiques affectant la santé et leur préparation aux soins des patients autochtones.

Ressource disponible en anglais seulement.

Lien vers la ressource

Efficacy of a 3-hour Aboriginal health teaching in the medical curriculum: Are we changing student knowledge and attitudes?.

Zhou, A.W., Boshart, S., Seelisch, J., Eshaghian, R., McLeod, R., Nisker, J., Richmond, C.A.M., & Howard, J.M. (2011). Efficacy of a 3-hour Aboriginal health teaching in the medical curriculum: Are we changing student knowledge and attitudes? Health Education Journal, 71(2), 180-88.

Formulaire de Publication

Commentaires  
Veuillez recopier le text ci-dessous
 

Connectez-vous au CCNSA