CHERCHEURS EN SANTÉ DES AUTOCHTONES

La base de données sur les chercheurs en santé des Autochtones est une liste complète de chercheurs qui sont affiliés à une université canadienne et ont un large éventail de compétences liées à la santé des peuples autochtones. Ces chercheurs ont entrepris une forme de recherche liée à la santé et au bien-être des Premières nations, des Inuits et/ou des Métis, pouvant varier entre une étude unique à toute une carrière de recherche dans un domaine particulier.

Les noms des chercheurs ainsi que leur information de contact, l'affiliation universitaire, l'orientation de la recherche en santé autochtone et une sélection de leurs publications sont listés par thème et par emplacement. Pour voir les détails d'un chercheur, cliquez sur le nom affiché dans la liste pour développer les informations.

Compilée par le Centre de collaboration nationale de la santé autochtone (CCNSA), cette liste est basée sur des renseignements publiquement disponibles sur les sites universitaires au Canada.

Vous pouvez cliquer sur le nom d’un auteur pour afficher une liste des publications.

Pour demander des modifications à l’entrée d’un auteur ou pour demander son ajout à la base de données, veuillez compléter le formulaire en ligne.

Lire l'article sur le Web | Voir le document « Comment faire » | Ajoutez votre recherche

 

Neil Andersson

Directeur général, CIET Canada & Participatory Research at McGill (PRAM); professeur, Médecine familiale

Université de McGill


Onil K. Bhattacharyya

Professeur agrégé, titulaire de la chaire Frigon Blau en recherche en médecine familiale, Women’s College Hospital, Département de médecine familiale et communautaire

University of Toronto


Connectez-vous au CCNSA