2023
Johns, B.
University of Western Ontario
L’auteure présente les résultats d’une étude doctorale portant sur l’état des connaissances relatives aux cadres et aux résultats de l’apprentissage et de la garde des jeunes enfants (AGJE) autochtones. L’étude s’est concentrée sur les tensions et les possibilités lors de l’établissement d’un cadre de résultats de l’étude de l’AGJE d’un point de vue autochtone, et sur les modèles qui existent dans les cadres de résultats de l’AGJE autochtone à travers le Canada.
Considerations When Developing an Indigenous Early Learning and Child Care Outcomes Framework within Canada: A Collaboration between a White settler and Ojibway/Oneida Knowledge Keeper.
janvier 2023
Santé des Premières Nations Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Santé des enfants Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Protection de l'enfance Culture et langue Développement de la petite enfance