Tuberculosis Collection

TAIMA (Stop) TB: The impact of a multifaceted TB awareness and door-to-door campaign in residential areas of high risk for TB in Iqaluit, Nunavut

2014

Description

Cet article rend compte des effets d’une campagne de sensibilisation à la tuberculose chez les Inuits d’Iqaluit, au Nunavut, qui comprenait une campagne de porte-à-porte visant le dépistage de la tuberculose pour les personnes vivant dans des zones résidentielles à haut risque. La campagne a entraîné une augmentation du nombre de personnes demandant un test au centre de santé publique local, mais cette augmentation n’a pas été maintenue une fois la campagne terminée, ce qui indique que des initiatives de suivi sont nécessaires pour maintenir l’élan.

Ressource disponible en anglais seulement.

Lien vers la ressource

TAIMA (Stop) TB: The impact of a multifaceted TB awareness and door-to-door campaign in residential areas of high risk for TB in Iqaluit, Nunavut.

Alvarez, G.G., VanDyk, D.D., Aaron, S.D., Cameron, W., Davies, N., Stephen, N., Mallick, R. et al. (2014). TAIMA (Stop) TB: The impact of a multifaceted TB awareness and door-to-door campaign in residential areas of high risk for TB in Iqaluit, Nunavut. PLoS One 9(7), e100975.

Formulaire de Publication

Commentaires  
Veuillez recopier le text ci-dessous